Les jardins d'Hélène

Grmmmlllhhhffff

28 Novembre 2007, 20:33pm

Publié par Laure

ou comment parfois je déteste mon travail… et regrette alors soudain de ne pas avoir de supérieur hiérarchique qui s’y collerait à ma place ! 

powerpoint1.gif Samedi aura lieu une inauguration d’une nouvelle salle sur le territoire de la Communauté de Communes. Du banal, vous me direz, du local où l’on écoute des discours et boit des bulles en mangeant des petits fours. Sauf quand votre Président de Com’Com vous demande, ainsi qu’à vos collègues de la collectivité, en musique et spectacle vivant, de présenter une animation devant le m’sieur qui vient faire l’inauguration et tous les élus qui seront là à l’écouter. 
Mes collègues vont jouer d’un instrument ou présenter un morceau de danse ou de théâtre, mais quid de la bibliothécaire ? Je vais quand même pas lire les 3 petits cochons devant une salle de maires et députés ?  Oh j’ai mon idée et elle est honnête, mais il n’empêche que quand on vous prévient 10 jours avant (et que vous êtes alors en stage éloigné, et déjà bien occupée par d’autres animations déjà prévues depuis un bail, bref que vous n’avez pas une minute) je vous assure que je hais ce moment où il faut que je m’installe à mon clavier pour préparer ce que samedi je dirai devant ce monsieur (et des tas d’autres) :

 
fillon-discours.jpg


Si vous ne me voyez plus sur cet écran, c’est que je n’aurai pas survécu, à la répétition visée demain par la préfecture, ou au live samedi. A part passer sous un camion, je ne peux plus reculer, faut y aller, rédige ton texte ma fille, et révise-le pour ne pas trop le lire.

 

Merci Yves, pour le temps passé au ppt ce matin !

Commenter cet article

Philippe 29/11/2007 13:02

ah ces petites joies de l'existence ! Tu l'auras compris, tous de tout coeur avec toi !

Florinette 29/11/2007 12:08

Comme je te comprends, j'ai horreur de ce genre de situation, alors de tout coeur je te souhaite bon courage !!

Tamara 29/11/2007 11:59

Eh, mais ce sera peut-être ton quart d'heure de gloire, profites-en  !! ;-)

Anne 29/11/2007 11:13

Et moi je ris sous cape en t'imaginant t'entrainer devant ton miroir ;-D! Bon courage!

flo 28/11/2007 23:05

Bon courage, alors !!

Choupynette 28/11/2007 21:53

Courage!