Les jardins d'Hélène

Départ

25 Février 2006, 17:48pm

Publié par Laure

Demain je prends le train vers le Sud. Rejoindre la tribu chez belle-maman. Escale dans la ville rose puis arrêt dans la campagne tarnaise, là où l'ADSL n'est pas prêt d'arriver ni mon opérateur de téléphone de capter un signal.

Le plus dur ce soir, va être de choisir les livres à emporter dans les bagages : pas trop pour que ce ne soit pas trop lourd, pas trop pour que tout rentre dans le sac, pas trop parce que j’ai souvent les yeux plus gros que le temps de lire, mais assez parce que j’ai peur d’en manquer ! Mais je suis sûre que les lecteurs savent de quoi je cause…

Allez, préparer l’absence pour le chat le hamster les poissons rouges (maudits enfants qui me font une ménagerie et puis qui c’est qui nourrit qui nettoie hein ?), et quelques vêtements !

A vendredi….

 

Commenter cet article

yansor 01/03/2006 10:47

juste un bonjour, je decouvre ton blog qui me plait bien !
amitiés
yansor :)

Laure 02/03/2006 18:54

Merci de ton passage, Tatiana...
Je défais les valises, je me remets du voyage, et je vous retrouve, tous et toutes... à bientôt !

clarabel 25/02/2006 18:27

Bonnes vacances & bonnes lectures !!!! 
(je suis pareille lorsqu'il faut faire "les valises" et me décider quels livres prendre, si je vais avoir le temps et/ou si je vais pas en manquer !!!!!!... )
:(
Profites-en bien !

Laure 25/02/2006 19:49

Merci à toutes les deux !
Je n'ai pas encore commencé les valises mais j'ai choisi 3 bouquins, parmi les plus gros, l'épaisseur compensant la quantité ! D'ailleurs je me rends compte qu'il y en a un qui a disparu de la photo, curieux c't'affaire, ce bidule a dû recadrer à sa manière. Bon comme ça vous aurez au moins la surprise de mes lectures au retour ....
 

Lou:) 25/02/2006 18:24

Bonnes vacances et bonne lecture ! (c'est nous qui allons en profiter je crois bien)Bonne route aussi :-)à bientôt,