Les jardins d'Hélène

Arrêt sur images

13 Avril 2006, 19:48pm

Publié par Laure

Il fait toujours gris, il pleuviote, il fait froid, du coup je me sens encore plus fatiguée... se lamente-t-elle.

Mais j'ai trouvé une première tulipe fleurie dans le jardin :

Puis une deuxième :

Je ne vous parlerai pas livres pendant un bout de temps : pour la simple raison que j'ai entamé un pavé de 600 pages et que j'avance au rythme de 10 pages / soir avant de tomber dans les bras de Morphée... rendez-vous dans ... ?

vue sur le foutoir, et encore, c'est pas réaliste : y a des tas de romans sous les revues !

(et quelques BD ensevelies)

 

Commenter cet article

Pierre Clavilier 15/04/2006 17:04

Bravo pour ce blog que j'ai pris plaisir à découvrir
à vous lire
Pierre

clarabel 14/04/2006 20:39

Ah mais oui ! c'était totalement spontané !.. et offert par Junior grâce aux sous de l'Homme du Foyer .. :)
... A aucun moment je n'ai suspecté un quelconque mauvais traitement des livres, même prêtés !.. c'est de la joyeuse pagaille, c'est tout ! On est toutes les mêmes de toute façon !!!! :D

clarabel 14/04/2006 12:55

Bon courage ! 600 pages, j'espère que cela va tenir jusqu'au bout ! Il le faut avec un nombre pareil !  !  !
C'est sympa ton foutoir :), chez moi y'a comme un diablotin qui refuse que mon coin de lit ressemble à ça !.. *je lui passe la langue* Alors je ruse..
Dis, j'aimerais cueillir cette tulipe naissante (blanche!!!) pour me la garder pour moi. J'adore les tulipes blanches, j'ai eu un bouquet de trente tulipes (m'a-t-il bien précisé, hein...) pour mes 30 ans mais, comme toujours, les fleurs ont à peine tenu une semaine !!!!!!!! :(

Laure 14/04/2006 13:37

euh.. je précise que les livres qu'on me prête ont droit à un meilleur égard que ledit foutoir. Ils sont bien rangés sur une étagère ou dans un carton, sauf le temps où bien sûr je les ai entre les mains pour les lire !
difficile de t'envoyer la tulipe, allez, on va dire que je te la dédie !
j'avais suivi ton affaire du beau gros bouquet blanc : chapeau si c'est un cadeau spontané, car moi j'avais dû faire des listes (genre titres de bouquins, DVd, parfums ou autres, et j'avais glissé dans cette liste "un bouquet avec autant de roses que de bougies"), du coup j'avais bien eu mes 30 roses (de couleur rose d'ailleurs), mais c'était un peu de la triche....
 
 

Cuné 13/04/2006 22:19

C'est quoi ton pavé ? J'arrive doucement au bout du mien (Richard Powers "Le temps où nous chantions") et je me sens triste, un déchirement de le finir !PS. Ton foutoir ressemble au mien, sauf que ma table de nuit est plus grande et cache mieux  ;o))

Laure 13/04/2006 23:03

C'est  le rouge et noir de chez Viviane Hamy à gauche  :  l'art de la joie, de  Goliarda Sapienza. Je n'en suis qu'à la page 26 / 631, trop tôt pour en parler !