Les jardins d'Hélène

Résultats du jeu concours Lucie Durbiano / Trésor

9 Mars 2009, 18:32pm

Publié par Laure

Il y a quelques jours je vous proposais de gagner, via l'offre de Supergazol, un exemplaire de Trésor, de Lucie Durbiano. La réponse à la question figurait dans le billet et était bien sûr simplissime : cet album est publié dans la collection Bayou de chez Gallimard, collection dirigée par Joann Sfar comme me l'ont même précisé certaines !
L'heure du tirage au sort est arrivée...
Vous étiez 11 participantes, mais où sont les hommes ?
 




La main innocente de Mosquito a tiré un petit billet parmi les 11 :


Et la gagnante est :



SANDRINE !

Sandrine, je vous ai envoyé un mail, vous recevrez la BD sous quelques jours après que j'aurai reçu vos coordonnées postales.
Sandrine, dites-nous tout, avez-vous un blog, que nous fassions connaissance, ou êtes vous juste (c'est déjà beaucoup !) lectrice ?
Et dommage pour les 10 autres participantes, c'est le jeu... Mais une chance sur onze, c'était quand même déjà un peu mieux qu'au Loto ;-)

Commenter cet article

sandrine 21/03/2009 17:41

oh un paquet dans ma boite aux lettres, mais c'est MON cadeau !et oui tout le monde veut la lire en premier !!! merci pour ce present sympathique et agreable sandrine

Laure 21/03/2009 20:40


ah !! contente qu'elle soit enfin arrivée !
bonne lecture à tous, alors !


sandrine 10/03/2009 10:33

Merci Mosquito d'avoir choisi mon billet.A vrai dire c'est la première fois que je participe à un jeu mais c'est la 1001ème fois que je viens sur ce blog...........alors un petit jeu qui vient à moi sur un blog que je consulte souvent c'était l'occasion de me faire connaitre.Même age, même job, même nombre d'enfants (mon homme étant toujours un gosse) même passion pour les livres.Merci pour ce blog toujours aussi vivant qu'intérressant.sandrine

Laure 10/03/2009 16:34


Merci Sandrine pour ces précisions qui vous rendent tout de suite plus intéressante !  (c'est vrai, on avait juste envie de vous connaître !)
A quand un blog alors ? puisque tous les ingrédients y sont, dont le principal, l'amour des livres !