Les jardins d'Hélène

Des livres et des chats - comme toujours !

27 Juillet 2006, 08:43am

Publié par Laure

Une pause lecture dans le jardin hier soir, enfin. Après des jours de canicule à 38 et mon bureau insupportable à 31°5 hier soir. L'orage qui n'a pas fait grand-chose.

Les medias me font rire quand ils conseillent de fréquenter les endroits frais : les cinés et les bibliothèques. les cinés OK, les bibliothèques, vous serez pas déçu du voyage, si vous voulez vous traîner en suant d'un livre à l'autre dans mon repaire. Bon, j'arrête de râler ;-)

27° dans mon bureau ce matin. Et le ventilo piqué aux collègues en congés.

Donc hier soir une pause lecture sur l'herbe cramée, avant le retour de Mosquito (dans 48h, déjà ! ou enfin ?, humm mon ptit mosquito...)

Puis la minette qui déménage toujours ses minous, qui ont 15 jours aujourd'hui, et une bouille toujours aussi craquante...

et over-blog qui ratiboise toujours mes photos du côté droit, et j'esssaie de corriger, et je sais pas faire, et je ronchonne, donc si photos un peu déformées, désolée, c'est pour essayer qu'elles ne soient pas trop coupées... (tiens, minette a perdu sa tête, et mon bouquin son coin droit, grmfhf !)

Commenter cet article

Celia 03/08/2006 12:06

Trop trop mignon les chatons... Ils vont bien?

cathe 28/07/2006 09:11

:-))))))

cathe 27/07/2006 14:47

Idem dans la mienne de bibliothèque ! Il faisait 32 hier, et là ça a baissé à 28° ! Pas terrible pour travailler correctement !
Je craque toujours pour les photos des minous !!!!!!

Laure 27/07/2006 17:30

Répit de courte durée, il fait 30 ° à nouveau dans le bureau cet après-midi, j'utilise les livres comme éventail : en choisir un rigide mais pas trop épais...
J'ai pensé à toi pour les petits minous, j'avais même failli intituler mon billet "post spécial pour Cathe" ;-))
d'ailleurs j'en ai une adorable de Tigrou en plein sommeil.. pour un prochain...

elfe 27/07/2006 10:12

Tiens c'est exactement ce que je me suis dit hier matin en voyant le spot à la TV sur les conseils pour supporter la canicule! Aller dans une bibliothèqe!!! Eh bien pas dans la mienne, il fait trop chaud, j'ai un petit ventilateur, et les lecteurs sont jaloux, ils aimeraient en profiter!! En plus j'ai plein de baie vitrées, c'est sûr ça apporte beaucoup de lumière à la pièce, mais niveau chaleur c'est pas le top!!!
Les petits minous sont adorables!!!
Bon courage pour supporter la chaleur, je compatis je suis dans le même cas!!!
A bientôt!