Les jardins d'Hélène

Les jardins d'Hélène vous offrent...

19 Septembre 2006, 16:52pm

Publié par Laure

Voilà... l'heure de la séparation a sonné (sniff, mais il faut !)

ces deux compères demoiselles, nées le 13 juillet 2006, propres et sevrées (évidemment) et en passe de devenir de très bonnes chasseuses de mouches et de mulots, musaraignes et autres bêbêtes des jardins, cherchent un gentil foyer d'accueil...

Alors si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc. qui aimerait en adopter un (ou les deux !), faites marcher la boîte à mails, commentaires et tout.

et ils savent même jouer à cache-cache !

Commenter cet article

Marie-Charlotte de la TronchambiÚre 20/09/2006 09:10

Laure, ils sont vraiment trop mignons! Je serais bien tentée par l'un d'entre eux mais je réfléchis encore...

cathe 19/09/2006 22:12

Allez, je les regarde bien encore une fois..... Non, non, n'essaie pas de m'influencer, j'ai (hélas) un appartement tout ce qu'il y a de plus citadin et ils y seraient trop malheureux :-((((  (oui je sais, les voisins, eux, ils ont des chats, et puis il y a plein de pelouses autour, et mon fils... mais je dis non :-(((((   - soupir- )

Laure 19/09/2006 23:06

j'ai oublié de dire qu'ils aiment beaucoup dormir sur les coussins de chaise (même quand y a pas de coussin), dérouler et déchiqueter les rouleaux de sopalin, que si on ne fait gaffe ils se glissent volontiers sur une couette douillette pour y ronronner, et meuh non non j'ai rien dit... ;-)