Les jardins d'Hélène

Des chats, des filles, les 10 ans de ma fille...

8 Octobre 2006, 16:00pm

Publié par Laure

J'ai beau coller des affichettes partout, je crois je vais être condamnée à garder 4 chats...

Ils ont 3 mois, ils grandissent, ils sont mignons, mais personne n'en veut !!!

  

Avez-vous vu Tigrou tout en haut ? Ah que c'est confortable la vie de chat ! Noiraud, moins visible, est pourtant là, à gauche sur la photo, sous la patte blanche de sa mère !

Tigrou et Noiraud sont deux chatons très éveillés et qui font plein de bêtises. Vachette est plus calme, souvent dans le giron de sa mère :

Lorsque je décharge les photos de l'appareil numérique, il m'arrive d'en découvrir des surprenantes, prises par les enfants, comme celle de Mosquito endormie dans un endroit...insolite !

 

Aujourd'hui, Anne-Claire a 10 ans. déjà ! Hier, elle avait invité quelques copines, mais comme hélas je travaille le samedi, je n'ai suivi la fête que par photos interposées.

Cela m'a fait chaud au coeur quand même qu'elle me réclame MON gâteau au chocolat (alors que j'avais franchement pas le temps et lui proposais de passer chez le pâtissier, bien sûr que je le lui ai fait quand même !) et qu'elle explosait de joie tout simplement parce que j'avais acheté des bougies magiques : "wouah, génial, merci maman !"

   

Commenter cet article

charline5 01/04/2010 17:43



salut je trouve ton blog très réussi mais moi j'arrive pas à en faire un comment t'as fait ?!



clarabel 09/10/2006 10:31

Ouh la, moi je vais cacher ça vite fait pour pas que ma propre fille découvre ce q'une MAMAN est capable de réaliser en gâteau !!! ... (...) Mon talon d'achille.. bouh. (et vive les Savane Brossard !!!) :-D
Bon Anniversaire à Mademoiselle ! ;-)

Anne 09/10/2006 08:33

Mais dit donc Laure ce n'est plus de la cuisine ça, c'est du talent! S'il ne reste plus une seule part de gâteau, je me contenterais bien d'un p'tit décor en pâte d'amande. Hum, j'adooooore!
Bonne prochaine décennie à Anne-Claire!

Laure 09/10/2006 09:38

Oh tu aurais été déçue Anne car ce n'était pas de la pâte d'amande mais des décors en sucre plutôt durs qu'on trouve au rayon pâtisserie des grandes surfaces ! Ceci dit quand je suis rentrée du travail il ne restait pas une miette de petite chose rose ou verte !
Avant je choisissais des décors plus enfantins, animaux, foot pour mon garçon, mais là, c'est vrai ça commence à faire bébé, alors j'ai choisi les fleurs :))

cathulu 09/10/2006 06:06

Un seul gâteau pour quatre chats !

Laure 09/10/2006 07:54

ils z'aiment pas le chocolat, mais ils  z'adorent les croissants et la brioche, alors pour eux, c'était petit déj de luxe ;-)

Marie-Charlotte de la TronchambiÚre 08/10/2006 23:00

Trop beau ce gâteau! Faut dire que je fais quasiment la même chose pour mes fils à chaque anniversaire...Avec les petites fleurs  et tout et  tout!

Cuné 08/10/2006 19:24

Je ne peux pas t'aider pour les chatons, en revanche, s'il y a des restes du gâteau au chocolat, ya pas de soucis :-DBon anniversaire à ta grande fille !!

Laure 08/10/2006 19:37

ah là tu rêves Cuné ;-)) y a plus depuis longtemps !!