Les jardins d'Hélène

Les charmeuses !

22 Novembre 2006, 13:24pm

Publié par Laure

Ces bestioles m'auront à l'usure...

Comment voulez-vous que je leur crie dessus quand juste après une bêtise elles me font du charme ?

Ces deux soeurs-là ont gardé une grande affection entre elles : elles sont souvent couchées l'une contre l'autre, l'une sur l'autre, l'une dans l'autre sur une chaise. Ce matin, l'une lavait la tête de l'autre. Je n'ai pas réussi à saisir l'instant. Et puis en quelques secondes Vachette la sage est revenue sur le devant de la scène : elles rivalisent un peu toutes deux quand même !

Pendant ce temps-là leur mère chassait sous la pluie, après m'avoir ronronné dans les oreilles une petite heure au réveil !

Et quand la mère nourricière frappe au carreau pour apporter sa proie et que je lui refuse l'entrée, elle se vexe et ... crac, un coup de dents dans la souris, puis il n'en reste rien !

Commenter cet article

choupynette 22/11/2006 15:54

Oh la la! je te comprends! mignonnes à croquer!

Maryse MULKIN ou Bouquinette 22/11/2006 15:14

Mon dieu Hélène, qu'elles sont craquantes ces deux petites chattes, surtout sur la deuxième photo, je me suis même permise de la mettre dans mes photos de chats tellement elle est belle. Tu as dela chance d'avoir de si gentils félins car les deux miens sont souvent en dispute et ce n'est vraiment pas l'amour entre eux. Les as-tu déjà vus ? Ils sont sur mon blog.