Présentation

  • : Les jardins d'Hélène
  • Les jardins d'Hélène
  • : 45 ans, bibliothécaire, mère de 3 enfants de 22 ans, 20 ans et 16 ans. Je dépose ici les marques que mes lectures ont tracées.
  • Contact

Des livres, et plus encore

Je suis tombée dans la lecture à l’âge de 6 ans, je n’en suis jamais ressortie.

Je suis tombée dans les fils de la Toile en 1999, et j’y ai fait de belles rencontres. Des échanges sur feu le libraire en ligne bol.fr repris ensuite par Amazon, des jurys littéraires à la pelle, des plumes magnifiques sur les premiers journaux intimes en ligne initiés par Mongolo et la Scribouilleuse, …, dix-sept ans (?!) plus tard, il en reste une belle toile joliment tissée, des amitiés nées ici ou là, et toujours, l’envie de partager mes lectures.

Bienvenue à vous,

 

Recherche

Et la vie dans tout ça

Je n'arrive plus à trouver de temps pour le blog, alors je poursuis ... à mon rythme !

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:34

 

Avec Virginie Efira, François-Xavier Demaison

Durée : 1h27

 

la-chance-de-ma-vie.jpgSynopsis : "Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.
Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes. Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer..."

 

Mon avis : une comédie gentillette agaçante sur bien des points, des gags excessifs et souvent lourdingues, Elie Semoun est ridicule au possible dans un rôle complètement grotesque, bref... un résultat moyen moyen ! (mais comme depuis j'ai vu Love & autres drogues et que j'ai trouvé ça long, ennuyeux, mélo, trop prévisible et pas terrible, je me dis que bon, au moins dans la chance de ma vie, j'ai (sou)ri un peu !)



Etoiles : stars-2-0__V45687805_.gif

Partager cet article

Repost 0
Publié par Laure - dans mes sorties ciné
commenter cet article

commentaires

AP 30/01/2011 16:07



question : QUI choisit les films que tu vas voir ? 



Laure 30/01/2011 16:10



ah ma pauvre, sur ce coup-là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !!  Il me restait 4 places de ciné achetées peu chères au CE et 4 jours pour les utiliser, et
rien qui ne m'intéressait vraiment sur les écrans...



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -