Moi, une fille facile ?
Sourions un peu, ça ne fait pas de mal. J’ai découvert hier soir par hasard que j’aurais pu passer en mode privilège sur over-blog depuis une éternité si j’avais su qu’il suffisait de cliquer sur le mode confiance quand il s’affiche en rouge. Maintenant que je fais partie des privilégiés, voyons ce que ça m’apporte : euh… pas grand-chose : des petits trucs rigolos.
Je peux maintenant savoir d’où viennent les gens qui visitent mon blog. 80 % y arrivent directement, en cliquant sur leurs favoris. Les autres viennent de chez les copines, nos deux reines en tête. D’autres encore arrivent par des requêtes dans Google (ou d’autres moteurs de recherche, infimes !). Et ça j’adore : quand je lis chez les autres les mots tapés qui vous ont apporté des lecteurs, je ricane toujours devant les requêtes farfelues. Maintenant que je peux voir les miennes, je vous les livre avec plaisir :
Vous avez souvent cherché des filles faciles, puis vous avez revu vos prétentions à la baisse en choississant fille facile au singulier. Aahh…. cette fille existe bien ici, mais elle N’est PAS facile, savez pas lire ? (Merci Karine Reysset !). Tant qu’à faire, vous vouliez passer avec elle un noël érotique. Désolée, cette fille-là n’habite plus à l’adresse indiquée. De plus en plus déçus, vous avez cherché des femmes nues (décidément, c’est une obsession chez vous). Parfois vous avalez les mots, vous cherchez des filles qui sont ont msn, je suis et j’ai pas msn parce que ça ne m’intéresse pas, voilà qui est dit. De plus en plus dépités, vous avez préféré jouer en ligne aux jeux de Charlotte aux fraises : Mosquito n’est pas encore complètement folle, préservons la. Et puis sympas, vous avez tout simplement cherché laure, et hélène. Je vous ai déjà expliqué pourquoi Laure jardine chez Hélène, je recommence pas, z’aviez qu’à suivre, aussi.
Et pour remonter le moral des auteurs qui me lisent, soyez rassurés, beaucoup tapent aussi un nom d’écrivain, ou un titre de livre. Et tout particulièrement Tatiana de Rosnay, suivi de près par elle s’appelait Sarah. Continuez, elle le mérite !!!
L’autre joujou permet de voir quels sont les articles les plus fréquentés. Et bien c’est Nicolas qui va avoir chaud au cœur, c’est celui sur son premier roman qui a été le plus visité les trente derniers jours. Si je resserre les dates, me voir détester le Sudoku vous a rendus fous. Et mon stage Excel aussi. C’est très bien Excel, maintenant je mets de beaux camemberts dans mes dossiers aux élus ;-))
Moins drôle : en voulant faire des liens, je réalise que plein de pages ont disparu : mon index auteurs ne s'affiche pas, il y a un trou énorme dans les romans français, bouhhh. C'est quoi ce b***** ?
Edit : en effet, tous les articles datant du 11 novembre au 22 décembre environ n'apparaissent plus en ligne. Ils existent toujours dans l'admin. Mais ne sont pas visibles. Pour cela que je ne peux pas linquer le roman de Nicolas Cauchy. Over-blog travaille au bug, qui est général. C'est ça la chance de faire partie des privilégiés.
Edit de 15h34 : vos commentaires sur cet article sont pris en compte dans l'admin, mais n'apparaissent pas en ligne, de même que mes réponses. En gros je peux vous lire mais vous ne le savez pas, et personne ne le voit. C'est chouette hein ? Pas de panique, on vous dit que c'est ça le privilège ob, il faut apprendre la patience.
Edit de 17h29 : a priori tout est rentré dans l'ordre