Des livres et des chats - comme toujours !
Une pause lecture dans le jardin hier soir, enfin. Après des jours de canicule à 38 et mon bureau insupportable à 31°5 hier soir. L'orage qui n'a pas fait grand-chose.
Les medias me font rire quand ils conseillent de fréquenter les endroits frais : les cinés et les bibliothèques. les cinés OK, les bibliothèques, vous serez pas déçu du voyage, si vous voulez vous traîner en suant d'un livre à l'autre dans mon repaire. Bon, j'arrête de râler ;-)
27° dans mon bureau ce matin. Et le ventilo piqué aux collègues en congés.
Donc hier soir une pause lecture sur l'herbe cramée, avant le retour de Mosquito (dans 48h, déjà ! ou enfin ?, humm mon ptit mosquito...)
Puis la minette qui déménage toujours ses minous, qui ont 15 jours aujourd'hui, et une bouille toujours aussi craquante...
et over-blog qui ratiboise toujours mes photos du côté droit, et j'esssaie de corriger, et je sais pas faire, et je ronchonne, donc si photos un peu déformées, désolée, c'est pour essayer qu'elles ne soient pas trop coupées... (tiens, minette a perdu sa tête, et mon bouquin son coin droit, grmfhf !)