Cadeau de Noël, part 4
Dimanche 24 décembre, à 400 km de la maison, sur l'aire d'autoroute de Saintes, à mi-parcours de notre destination finale, je farfouille dans le coffre de la 807 (chargement confié à l'homme ce matin), et vois un gros carton qui ne ressemble en rien à celui auquel je pense :
- ben c'est quoi ce machin ?
L'homme bien sûr ne veut pas répondre devant les enfants, pensant qu'il s'agit du cadeau de Mosquito que je lui ai demandé de monter de la cave ce matin. La maison de Dora : un énoooorme carton emballé de papier cadeau violet, ça peut pas se louper, non ? Ben faut croire que si, parce que dans ce carton-là, non emballé au format bien différent, y a quoi ? des gants de ski ? des vêtements trop petits ? des jouets de bébé ? - bref, de ces trucs qu'on range à la cave - en tout cas pas le cadeau de Mosquito ! Les grands respirent quand ils comprennent que seul le cadeau de Mosquito a été oublié, par leurs Ipod et autre Nintendo DS, mais quand même...
Comment expliquer à Mosquito que le Père Noël est une ordure est stupide est tête en l'air vit à côté de ses pompes s'est trompé de maison ?