1500 ème (à l'encre russe)
Il fallait bien un petit rayon de soleil littéraire pour faire briller ce dimanche de Pâques nuageux (mais pour le moment encore au sec), et le 1500 ème billet de ce blog : pas de lapins ou d'oeufs à chercher panier en main et sourire aux lèvres, les enfants ont grandi, l'un travaille pour ses concours dans son appartement nantais et se fiche de savoir quel jour on est, et a déjà mangé sa poule enrubannée confiée la semaine dernière aux soubresauts du TGV, les filles sont chez leur père et pour les chocolats, on verra demain soir :-) (cloches et lapins dorment au garage, les chats ronronnent pas loin, chut)
Revenons à nos moutons. J'accepte rarement de relayer les sorties, les infos promotionnelles et autres manifestations envoyées par les éditeurs ou les auteurs dans ma boite mail : c'est bien simple, à raison de 3 ou 4 par jour, j'y passerais mes journées, quand je peine déjà à prendre le temps de lire. Mais quand le Livre de poche m'a proposé une surprise (ainsi qu'à d'autres blogueurs qui aiment les romans de Tatiana De Rosnay) sans autre détail qu'aimer partager et les surprises, j'ai répondu par l'affirmative en précisant que j'avais déjà TOUT lu de Tatiana.
Si ce n'est pas encore le cas pour vous : A l'encre russe sort le 23 avril en poche, avec la belle couverture qui évoque les vacances ci-dessus. La surprise, c'était une délicate attention : un Moleskine dédicacé par l'auteur herself ! merci merci !
Une raison de plus de noter le nouveau titre à paraître de l'auteur : Son carnet rouge (nouvelles), le 30 avril chez Héloïse d'Ormesson
Retrouver mon billet sur à l'encre russe : clic