Les jardins d'Hélène

Des bienfaits du jeu...

12 Janvier 2008, 18:41pm

Publié par Laure

Toujours penser à regarder où l'on met les pieds dans cette maison. 
Dam'zelle Caramel rapporte parfois ses trophées, et joue de longues minutes avec. Surtout, ne pas oublier de féliciter la bête, sinon elle vous rapporte son jouet cinquante fois dans les jambes. Et hop, triple salto pour la souris. Et zou, je la change de place pour pas que tu me la piques. Et quand j'estime que le jeu a assez duré, je croque le tout. 

caramel joue

Après, le ventre plein, je m'endors sagement dans le panier à linge, comme ça ma maîtresse est dispensée de repasser les draps. Si c'est pas une belle vie, ça ?

caramel dort 

Commenter cet article
M
Bonjour Laure, Je découvre ton site, que je trouve très joli et très intéressant. Je ne savais pas où mettre mon commentaire, donc je profite de cet article sur ton magnifique chat, pour te dire que j'ai profité de ton blog pour "copier" le chat virtuel que tu as sur le tien. Bravo pour ton blog. J'y reviendrai régulièrement.Bonne continuation
Répondre
L

merci manu,
mais j'ai aussi piqué le chat ailleurs tu sais ! (enfin je veux dire le virtuel, l'autre c'est bien le mien ) :-)


C
Bonne technique de repassage facile ;o))Le chocolat blanc aux framboises est décédé : c'est une tuerie ! Ma balance te hait, bien entendu.
Répondre
L
et encore, tu as de la chance, le magasin était en rupture de stocks sur d'autres variétés tout aussi tentantes ;-)oui, j'aime bien le repassage dans ces conditions :-))
G
on m'a appris à ne pas jouer avec la nourriture !!!!!
Répondre
L
je ne dois pas être douée en éducation féline alors :o))
M
Noisette, chez nous, les cache après le jeu, en général sous un meuble. Ensuite elle sait ou la retrouver mais trop loin elle apelle à l'aide. et nous voilà à quatre patte pour la récupérer
Répondre
L
il faut la mettre au régime, qu'elle retrouve sa ligne pour récupérer son jouet toute seule ;-))
M
C'est trop mimi :o))) Bon dimanche! Martine
Répondre