Les jardins d'Hélène

Réveillez-vous

27 Avril 2008, 04:45am

Publié par Laure

Le matin, quand j'ouvre les volets de ma chambre, je vois les arbres en fleurs, le jardin du voisin, et au loin le clocher de l'église... et j'entends les pious pious des oiseaux...
c'est-y-pas bucolique tout ça ?

Commenter cet article
V
Merci merci ma Laure pour tous ces jolis livres! Va falloir que je reprenne assidument le blog, histoire de vous raconter tout ça... Moral en berne en ce moment, beaucoup trop de boulot qui m'empêche de dormir, grosse fatigue mais bon, ça ira mieux bientôt... j'espère!
Répondre
L
<br /> ah la la ma Véro, tu m'inquiètes ! Pourvu que ces petits livres te redonnent vite un peu de joie !<br /> <br /> <br />
G
C'est drôlement joli comme vue!Le ciel c'est pas mal aussi, pensez à ceux (j'en ai fait partie!*) qui ne voient rien du tout, sinon une cour moche ou les fenêtres du voisin en face... eurk!*Maintenant, j'ai des montagnes enneigées, ouf! c'est drôlement mieux!
Répondre
F
C'est une bien jolie vue, j'adorerais avoir une fenêtre "normale», car dans la chambre c'est un velux, alors à part le ciel, je ne vois rien d'autre, snif !!
Répondre
L
<br /> oui mais ... le bruit de la pluie sur le vélux, humm, moi j'adore !<br /> <br /> <br />
P
bucolique et alcoolique sont de la même famille, non ?Allez je rgiole !Je crois cuné sur parole, tu dois être jolie (comme ça ça fait 3)
Répondre
L
<br /> et si c'était seulement la robe (et les chaussures) qui avaient tapé dans l'oeil de Cuné ? Tiens d'ailleurs il paraît que je ressemble un peu à Olivia de<br /> Lamberterie, ai-je appris au passage.... (OL est critique littéraire au magazine ELLE et sur France 2 je crois, et je disais à Cuné que je ne l'avais jamais vue...)<br /> <br /> <br />
C
(Bien sûr il suffit de dire ça pour que.... haem je passe pour une truffe... Tant qu'à faire, jamais deux sans trois, alors voilà !! ;o))
Répondre
L
<br /> bah c'est pas grave pour le doublon, comme ça je suis deux fois jolie ;-))<br /> l'avantage de ces ensembles en lin, c'est que 1) pas besoin de réfléchir à 6h du matin pour savoir avec quoi assortir le haut ou le bas (et visiblement j'ai eu la main heureuse pour les<br /> chaussures), et 2) tout le monde trouve ça normal si tu arrives toute froissée :-)<br /> et pis je confirme que ton gâteau est une tuerie à savourer, et qu'on y survit très bien, la preuve, je suis là. Ma balance risque juste de faire la tête mais je l'ignore dans son coin, na<br /> !<br /> <br /> <br />
C
Tss, mon commentaire a disparu dans les ténèbres overgloguiennes... Je disais donc merci ! Merci pour la visite, le muguet et tout le reste !Tu étais drôlement jolie ce matin, j'espère que la journée sera excellente et le repas de famille réussi.Plein de bises !
Répondre
C
Je jure, crache, pfiuu, qu'il n'y avait pas d'arsenic, et je témoigne pour la postérité que tu étais bien jolie ce matin, élégamment vêtue sur tes talons hauts.J'espère que la journée sera à la hauteur de ta fraîcheur, plein de bises et de mercis.
Répondre
T
Chez moi j'entends le coucou et les canards de la mare mais j'habite à la campagne et c'est normal
Répondre
C
Chez nous il  y a un coucou déréglé: même pas cap' d'indiquer l'heure  exacte ! :) Bon dimanche, Laure !
Répondre