La magie des blogs
Tout ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin est arrivé grâce à ce blog. Quand on dit que le virtuel renferme sur soi…
Le samedi matin lorsque je pars travailler, je croise souvent les facteurs, car ils passent un peu plus tôt que les autres jours. LES facteurs ? Oui car dans ma rue, les colis sont livrés par un monsieur en camionnette jaune, et le courrier par une dame à vélo. Les commandes en ligne sont donc livrées par le monsieur et les grosses enveloppes à bulles pleines de livres affranchies au tarif lettre sont livrées par la dame. Ce qui n’allège pas forcément la sacoche du vélo de la dame, mais les lettres à vélo, les colis en auto, c’est ainsi !
Donc ce matin, surprises à foison et petites choses oubliées gentiment déposées par ces deux préposés :
Le roman de l’opération promo du Livre de Poche à laquelle beaucoup de blogueurs participent, et des vraies surprises totalement inattendues : encore des cadeaux d’anniversaire !! Mille mercis à Marie et Mélanie B. qui m’ont vraiment gâtée !!
J’ai oublié de photographier la très jolie carte qui accompagnait l’un des paquets, et je rassure tout le monde :
je n’avais rien de tout cela, et j’ai très envie de découvrir chaque livre et CD et de partager ainsi vos coups de cœur. Il me faudrait juste un congé exceptionnel… J