Les jardins d'Hélène

Surprise !

2 Septembre 2006, 11:53am

Publié par Laure

Quelle surprise de découvrir dans le catalogue France Loisirs reçu aujourd'hui un nouveau roman en avant-première de Tatiana de Rosnay ! Pour une fois je sais quoi commander !

Voir ici

Elle nous avait caché ça !

Commenter cet article
T
Hello !Non, je ne l'avais pas caché ! mais c'est une "avant premiere" France Loisirs.  (toujours une tres bonne nouvelle pour les auteurs, car le tirage FL est assez impressionant !)
la "vraie" sortie sera aux editions Heloise d'Ormesson en avril 2007...mon nouvel editeur. :) Les droits de Sarah ont été vendus à France Loisirs, puis en Allemagne, Italie, USA, Pays Bas, Suède, Danmark, Norvège, Finlande, Grèce, Portugal, Pologne, République Tchèque, Ukraine...
une nouvelle aventure commence pour moi !
merci à Helene d'avoir annoncé la naissance de Sarah.
 
Tatiana :)
 
 
 
Répondre
L
Je n'ai pas pour habitude de favoriser les tirages "clubs" dans mes achats, mais là je ne peux pas résister ! ;-))
 
S
Moi je savais!
Mais j'attendrai la sorite "officielle" pour m'offrir ce livre au rpintemps donc.
Répondre
S
Ne vous prenez pas la tête, neuf ou recyclé on n'y voit que du feu !
Répondre
C
Un poil trop tôt, Sylire : ;o)Laure, c'est tout à ton honneur, de ne proposer que "du neuf" sur ton blog. Moi je suis vilaine et comble les jours où je n'ai rien de neuf à proposer par "du vieux". Mais ça compte, M'dame, si je retravaille un peu mes commentaires ?...:-D
Répondre
L
Mais non tu n'es pas une vilaine Cuné, tu nous offres un post tous les jours, et pour les accros comme nous, c'est vital !
Alors même du recyclé, c'est pas grave, et c'est tendance ;-))
S
Pas de bol, je viens de résilier mon abonnement car je j'y trouvais pas grand chose.
Répondre
C
Ah ! Les membres de France Loisirs ont bien de la chance, il nous faudra nous patienter jusqu'en Mars je crois... Tu nous diras en avant-première :-DAucun rapport, mais je viens de voir sur amazon ton commentaire de Naissances de Pierre Péju que je ne retrouve pas sur ton blog. Je viens de le finir et c'est beaucoup d'émotion ! Je ne le chroniquerai pas parce que je ne saurai pas trouver les mots, mais j'ai aimé !
Répondre
L
Je vous dirai.. pour le moment c'est surtout la chanson de Goldman qui me trotte dans la tête à cause du titre, d'autant que France Loisirs a surtitré "elle n'avait pas onze ans".
Normal que tu ne trouves pas Péju sur mon blog, lorsque je l'ai créé, je me suis refusé à récupérer d'anciennes critiques. Celles du blog sont donc toutes postérieures à fév. 2006. Le reste est à piocher sur Amazon, critlib ou zazie ;-))
J'avais bcp aimé ce livre de Péju...