Les jardins d'Hélène

Merci fiston - de rien

14 Mars 2007, 22:23pm

Publié par Laure

A midi mon fils me fait un compliment, de ceux charmants dont il a le secret :

- pourquoi t'as piqué les chaussures de mamie ?

grr, mes nouvelles ballerines achetées très en soldes sur le net. Bon, quand il ne me dit pas des douceurs, il caresse  photographie les hérissons dans le jardin.

Commenter cet article
E
Elles sont toutes mimi ces ballerines!!! Moi je les aime beaucoup!!
Répondre
P
une journée de la femme tous les jours !!! oh le cauchemar...
dis-donc, et vu les commentaires, y'aurait pas de faux-culs sur la planète blog, non ?
bon allez, je rigole...  tes chauson ont des felurs, non ?
Répondre
E
Et, bien, moi aussi je les aime bien tes ballerines : elles sont minouches comme tout !
Répondre
C
Ben dis, Philippe, c'est quoi cette goujaterie "masculine" ???? tsss !!! ;o)  On devrait étendre la Fête de La Femme à toute l'Année, c'est plus possible ! ! ! :D
Répondre
C
Et je ne compte plus le nombre de paires de bottes dans mon placard ?!!!?!!! ... pfff ... (mais qui puis-je si ma pointure est toujours disponible ? un 36, personne n'en met !? il faut croire...) :))
Répondre
L
chanceuse va, mon 38, y en a jamais ! profite, profite ;-))
P
bon désolé, solidarité masculine... je pense un peu comme ton fils...
t'ont refourguée un vieux stock !!!
Répondre
C
Pointure 36, c'est pour moi ! :D ... je me rappelle bien d'avoir participé à cette même vente, Laure, et je me rappelle aussi de ce modèle ! Je n'ai pas acheté car j'ai déjà 4 paires de ballerines achetées depuis l'automne ...
Je confirme aussi : les petites filles aussi sont capables de décocher de belles flèches, et d'un simple regard ! (j'ai testé, subi, blessé, touché... boing !). Bizzz  **o
Répondre
L
Mais serions-nous en train d'apprendre que tu achètes presque autant de paires de chaussures que de livres ?!! :-D
A
Est-ce que je peux vous demander sur quel site, justement, vous avez trouvé vos chaussures de mamie ? ;-) Car, en les revoyant, je les trouve encore plus jolies que ce matin ! :-)
Répondre
L
ah ma pauvre Aurélie, je crois que ça va être difficile de les retrouver : le principe des ventes privées, c'est qu'on reçoit un mail annonçant une vente de tel genre d'articles (chaussures, fringues ou électoménager !) de telle marque, on s'y inscrit, et la vente ensuite ne dure que 24 ou 48h. Ce sont souvent des collections des années passées soldées à - 60 % mini ou plus. 
Là ce sont des ballerines Mellow Yellow mais je ne sais plus sur quel site je les ai trouvées ! (je cherchais cet hiver qqch pour aller avec mes longues jupes en velours couleur chocolat, et ça collait, sauf que je ne les ai portées qu'hier avec une jupe en jean !). En tapant mellow yellow dans google, on trouve notamment le site sarenza.com qui en vend, mais il n'a plus les mêmes ! (un modèle ressemble avec plein de fleurs mais pointure 36 seulement et bien plus cher que ce que j'avais payé!)
Je crois que je les avais commandées sur www.24h00.fr
L
Faites des gosses... J'adore tes ballerines moi !!!
Répondre
L
Merci Lilly !
A
Laure, permettez-moi, vos ballerines sont superbes !!! C'est stupide, j'aurais peur d'acheter des chaussures sur le net, peur qu'elles ne m'aillent pas, finalement. Mais là, vous avez eu la main heureuse !
Mais je vais quand même raconter une petite histoire pour montrer que les filles aussi savent être cruelles ! ;-) Je partais chercher mes petits cousins à l'école, et je portais un long gilet noir. La plus petite des filles, qui devait avoir 5 ans à l'époque peut-être, me regarde et me dit "Pourquoi tu es venue nous chercher en robe de chambre ?". Depuis, je ne me sers effectivement de ce gilet que quand je suis chez moi !! :-)))
Répondre
L
On reconsidère sa garde-robe autrement après tout cela ;-))
main heureuse pour les chaussures, oui. Au pire ça coute un renvoi postal. Mais depuis que je vis en rase campagne avec peu de possibilités horaires d'aller à la ville quand les magasins sont ouverts... ben je clique ! (de préférence sur les sites de dégriffés, ventes privées, démarquées, etc.)