Télégramme
Il neige au printemps...
3 petits mots en passant. Suis en stage à Angers en ce moment, aller-retour chaque soir, lundi mardi mercredi, très peu de temps pour le net, mais merci à tous pour vos nombreux commentaires du jour !
ai le moral dans mes ballerines (même jolies) parce que je viens de signer ce soir ma convention de divorce chez l'avocat : 3 rendez-vous et un petit mois auront suffi à liquider en 10 minutes 17 ans de vie commune dont 15 ans de mariage. Un mois d'attente au tribunal (y a trop de monde !) et le 23 avril 16 avril (la date a changé, reçu la convoc) au matin, je serai une jeune divorcée. Entre l'annonce du 31 décembre et l'issue au tribunal, il se sera écoulé 3 mois et demi. Entre l'annonce de sa décision et l'issue au tribunal, il se sera écoulé 3 mois. No comment.
Pour lui c'est un bonheur, une libération, sans doute, j'imagine, puisque ce soir quand il me demande pourquoi je pleure silencieusement, je lui réponds "parce que je suis triste". Il me demande "ben pourquoi t'es triste ?". Ben à ton avis... t'as même pas une petite idée ?
Bon j'arrête là, sinon je vais dire des méchancetés.