Les jardins d'Hélène

Laura Ingalls

25 Juin 2006, 07:13am

Publié par Laure

(Mosquito aime écrire les prénoms de ses copines sur ses dessins !)

Ces fins d'année scolaire sont harassantes : les kermesses, les spectacles divers et variés, alors quand Mosquito, qui est encore ! invitée à un anniversaire, me demande pour la première fois de lui faire deux tresses (ses cheveux ne sont pas encore bien longs), je me rappelle un sourire aux lèvres combien j'ai pu la regarder cette petite maison dans la prairie de mon enfance !

 

mes gâteaux pour la kermesse !

Commenter cet article
A
Tu en as de la chance Mosquito d'avoir une maman coiffeuse, cuisinière, photographe....Rien que pour avoir une maman comme ça, moi je redeviendrai bien une petite fille à tresses qui pleure avec Laura Ingalls et qui déteste Nelly Olsons...
Répondre
F

Ah ! la petite maison dans la prairie, un beau souvenir d'enfance. Mosquitto est très mignonne et tes gâteaux humm! ça donne envie. ;-)
Répondre
L
Les gâteaux ont été dévoré par des petites dents, et je me dis qu'après avoir été exaspérée par les éternelles rediffs de la petite maison par M6, je me le trouverais bien en DVD pour mes filles tiens !
C
Ouah, tout ça !! En général j'en fais un seul, et rien cette année, honte...Mosquito est tout simplement radieuse !! :-D
Répondre
L
J'ai triché, j'avais pris une journée de récup pour avoir du temps !