Quatre étoiles, un film de Christian Vincent (mai 2006)
Avec Isabelle Carré, José Garcia, François Cluzet
Synopsis d’allociné :
« Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments.
C'est l'histoire d'une fille qui hérite de 50 000 euros dont elle ne sait pas trop quoi faire. C'est encombrant, l'argent. ça vous attache, comme les sentiments.
Elle décide alors de les dépenser en filant sur la Côte d'Azur. C'est au Carlton qu'elle tombe sur Stéphane. Lui, c'est l'argent des autres qui l'intéresse. Stéphane va en vouloir à l'argent de Franssou. La demoiselle ne va pas se laisser faire. Ils vont faire cause commune, tenter d'escroquer un troisième larron, ex-pilote de course.
Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments."
Hélas… j’aime beaucoup Isabelle Carré, et bien qu’elle soit belle et pétillante et qu’elle mérite son quatre étoiles, je me suis quand même un peu ennuyée dans ce film ! Je crois même m’y être un peu endormie, ça c’est le propre des locations du samedi soir, quand je termine ma semaine de travail complètement HS !
François Cluzet passe pour un imbécile de première dans son rôle d’ex pilote de F1, José Garcia pour le petit escroc parasite, et Isabelle Carré se moque bien de ce petit monde qu’elle manipule à son envie. C’est une petite comédie légère qui manque un peu de pêche, c’est mignon, sans plus, vraiment pas de quoi crier au chef d’œuvre !
Commenter cet article
A
C
C
C
L
A
C
L
A