Page blanche à Mosquito
A peine rentrée de vacances, Mosquito m'a piqué l'APN pour photographier ses doudous (parce qu'elle les retrouvait en même temps que son lit après un mois d'absence ?!?) et est venue me supplier de les mettre sur mon blog. Hum comment dire... non pas que j'aie une ligne éditoriale extraordinaire, mais tes doudous ma puce, en jpeg ici, je sais encore moins quoi en faire. J'ai cru comprendre qu'elle voulait que Clara les voie (message subliminal à sa maman ), et que Clara lui envoie une photo des siens (si elle en a, parce que bon, hein, ça grandit ce petit monde ). El Mosquito se faisant insistant, je lui ai promis une page blanche rien que pour elle.
Alors la voilà en images : (les légendes sont signées Mosquito)
Avec les joues de hamster ?
La famille doudous :
Petit pois et Petit carotte :
Tigrou et Vachette :
Doudou cradou :
Abandonnant le doudou cradou à la maison, nous sommes partis (sans e, le grand frère étant du voyage) au Mans.
Instants volés :
Grandinette a réussi à se faire offrir son premier portable pour ses 14 ans (bon, dans 2 mois seulement !) (son frère avait dû attendre 15 ans et l'entrée en seconde, vous remarquerez combien les suivants ont toujours tout plus vite. Mosquito s'exclame : donc je l'aurai à 10 ans ? Elle parle de son futur Ipod turquoise. Non, elle s'est gourée : à Noël, 9 ans ¾. Enfin ça c'est ce qu'elle croit. Option délire garanti.)
et Mosquito est ressortie de chez Récréalivres avec le dernier Mademoiselle Zazie. Ça ne se voit pas sur l'image mais Grandinette est repartie elle aussi avec le journal d'un vampire... mon petit doigt me dit qu'il y a deux autres tomes derrière et que... je vais revoir mon libraire bientôt.
Demain, suspense, nous allons, Mosquito et moi, chez le coiffeur... Nan nan nan, pas de photos.
Mosquito est déjà en train de négocier sa prochaine page blanche (mmh), elle a plein de trucs à vous raconter sur les poneys mais je crois qu'on va arrêter là, vu le nombre d'adresses IP de serveurs de mairies et conseils généraux qui me lisent ! (désolée chers collègues, ce blog part en vrille, mais c'est les vacances !)
Edit du 12 : Juste pour toi cathe-qui-veut-des-photos-après-le-coiffeur, et de façon tout à fait provisoire :
(ne cherchez pas le poisson dans l'aquarium en arrière-plan, il a mouru, mais comme c'est le seul endroit où notre taré de chat accepte de boire, pour le moment on fait un effort)
Et pis ce qui est drôle, c'est que j'ai à peu de chose près la même coupe que Mosquito, sauf que mes cheveux vivent leur vie tout seuls, pas de tout lisse chez moi....
Bon allez, je fais un effort :
(bizarre la couleur, en vrai ma couleur (naturelle please, de loin on voit pas les cheveux blancs) ressemble plus à la première photo.)